mise à jour : 29 septembre 2017

 



Chauffeurs - Opérateurs de camions vacuums


1 POSTE PERMANENT

L’opérateur est principalement responsable de la conduite, du bon usage du camion vacuum et de l’équipement nécessaire aux diverses opération de pompage, entre autres, pour des structures souterraines (ex.: puits d'accès, puisards, etc.).

L’opérateur s’assure que son unité est toujours propre et en bon état de fonctionnement; pour ce faire, il complète la fiche de vérification journalière et fait les demandes d’entretien du camion. Il s’assure que la cabine et les outils sont maintenus en bon état. L'opérateur conduit le camion mais doit aussi effectuer certaines tâches demandant un effort physique. Il est donc important d'être en bonne forme et aimer travailler dehors.

Exigences :

- Un minimum de 2 années d'expérience connexe est obligatoire;
- Permis de conduire classe 3;
- Carte ASP construction;
- Carte de santé-sécurité obligatoire;
- Aptitudes pour la communication;
- Travail à Laval et les environs;
- Avoir une bonne approche client, mature, autonome et débrouillard.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae à JOHANNE ROY par courriel électronique à jroy@gtek.ca ou par télécopieur au (450) 963-4835(GTEK) ou par courrier au 4137, Boul. Industriel , LAVAL, (Québec) H7L 6G9.

Nous remercions toutes les personnes qui soumettent leur candidature, mais seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.


 
© Copyright 2010English