mise à jour : 29 janvier 2019



G-TEK recrute actuellement du personnel pour accroître ton équipe de travailleurs dynamiques.  Les postes disponibles sont les suivants :

- Contremaîtres
- Chargés(es) de projets
- Techniciens(nes) de chantier
- Cimentiers-applicateurs
- Menuisiers


Salaires compétitifs et toute une gamme de bénéfices marginaux vous sont offerts.

Les personnes intéressées doivent paire parvenir leur curriculum vitae à info@gtek.ca ou par télécopieur au (450) 963-4835(GTEK) ou par courrier au 4137 Boul. Industriel, Laval, (Québec), H7L 6G9.


 

Chargé de projets

(ajouté le 21 janvier 2019)

Date d'entrée en fonction : Dès que possible

-Poste permanent (40 hr - temps plein)

Description :

- Recherche ingénieur ou technicien en génie civil avec 3 ans et plus d'expérience en gestion de projets;
- Sens de l'organisation et du travail d'équipe;
- À l'aise pour travailler sous pression;
- Connaissance de la suite MS Office;
- Français écrit et parlé, anglais parlé, un atout;
- Expérience dans les travaux pour Hydro-Québec, Commission des services électriques de Montréal (CSEM) ou Bell Canada, un atout;
- Gamme complète d'avantages sociaux (assurances, fond de retraite);
- Salaire établi en fonction des compétences et de l'expérience.


Compétences recherchées :

- Doit avoir un permis de conduire classe 5 valide;
- Excellentes capacités à lire, analyser et interpréter des plans;
- Capacité à gérer son travail, ses priorités, les échéances et les délais, prendre des itiatives;
- Doit avoir un grand sens de l'organisation et savoir travailler en équipe.
- Français écrit et parlé : avancé
- Anglais écrit et parlé : intermédiaire

Avantages :
Assurances et régime de retraite

Nous remercions toutes les personnes qui soumettent leur candidature, mais seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Les personnes intéressées doivent paire parvenir leur curriculum vitae à Johanne Roy, par courrier électronique à jroy@gtek.ca ou par télécopieur au (450) 963-4835(GTEK) ou par courrier au 4137 Boul. Industriel, Laval, (Québec), H7L 6G9.



 

Adjoint chargés de projets

(ajouté le 21 janvier 2019)

Date d'entrée en fonction : Dès que possible

-Poste permanent (40 hr - temps plein)

Description :

Sous la supervision des gérants de projets, le candidat devra les assister dans l'exécution de leurs fonctions et aura à se déplacer sur différents chantiers en cours de réalisations. Les principales tâches sont les suivantes:

- Gérer les communications avec les clients et avec les différents intervenants;
- Doit faire la planification des travaux, prises de quantités sur les chantiers, documenter et tenir à jour les informations relatives aux révisions des plans et devis, des avancements des projets, rédiger différents rapports, etc.;
- Tenir à jour l'échéancier du projet et s'assurer que les délais sont respectés;
- Doit travailler en étroite collaboration avec les contremaîtres sur les chantiers;
- Doit surveiller, coordonner et contrôler l'exécution des travaux et doit s'assurer de la conformité avec les plans et devis
- Doit s'arrurer que les normes, les règlements, la ou toutes autres exigences applicables sur les chantiers, soient bien suivies;
- Doit s'assurer que la réalisation des activités sous sa responsabilité, soient exécutées dans les délais prévus;
- Doit apporter son aide aux collègues des différents services pour toutes tâches, selon ses habilités et ses connaissances.

Cette description n'est pas limitative. Elle contient les principales tâches à accomplir. Le candidat peut être appelé à s'acquitter de toutes autres tâches connexes.

Compétences recherchées :

- Posséder un D.E.C. en technologie du génie civil;
- Détenir 2 années et plus d'expérience sur les chantiers de construction;
- Détenir un permis de conduire classe 5 valide, obligatoire;
- Posséder la carte de l'APSAM en vigueur, un atout;
- Expérience sur les chantiers d'Hydro-Québec et/ou CSEM, un atout;
- Capacité à travailler sous pression et facilité à établir les priorités;
- Doit avoir un esprit d'équipe, être autonome, démontrer de l'initiative, être polyvalent, faire preuve de courtoisie et de discrétion;
- Aptitude pour la négociation, les communications et les relations interpersonnelles;
- Excellentes capacités d'analyses et rigueur au travail.
- Français écrit et parlé : avancé
- Anglais écrit et parlé : intermédiaire

Avantages :
Assurances et régime de retraite

Nous remercions toutes les personnes qui soumettent leur candidature, mais seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Les personnes intéressées doivent paire parvenir leur curriculum vitae à Johanne Roy, par courrier électronique à jroy@gtek.ca ou par télécopieur au (450) 963-4835(GTEK) ou par courrier au 4137 Boul. Industriel, Laval, (Québec), H7L 6G9.



Chauffeur - Opérateur de camion vacuum

(ajouté le 15 août 2018)

Travail de nuit / soir - temps plein


L’opérateur est principalement responsable de la conduite, du bon usage du camion et de l’équipement nécessaire aux diverses opérations de pompage.
Il s’assure que son unité est toujours propre et en bon état de fonctionnement; pour ce faire, il complète la fiche de vérification journalière et fait les demandes d’entretien du camion.  Il conduit le camion mais doit aussi effectuer certaines tâches demandant un effort physique. Il est donc important d'être en bonne forme physique et aimer travailler dehors.

Compétences recherchées:
- Un minimum de 2 années d'expérience est obligatoire;
- Permis de conduire classe 3;
- Carte ASP Construction obligatoire;
- Aptitudes pour la communication;
- Travail à Montréal, Laval et les environs;
- Avoir une bonne approche client, être mature, autonome et débrouillard.

Nous remercions toutes les personnes qui soumettent leur candidature, mais seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae à Johanne Roy, par courrier électronique à jroy@gtek.ca ou par télécopieur au (450) 963-4835(GTEK) ou par courrier au 4137 Boul. Industriel, Laval, (Québec), H7L 6G9.



Responsable qualité

(ajouté le 6 sept. 2018)

Le responsable de la qualité est le garant de politique qualité.  Il doit s'assurer que les standards de qualité soient respectés au niveau des opérations de chantiers et ce, jusqu'à l'achèvement des travaux, doit vérifier que les procédures d'installation et de sous-traitances soient conformes aux exigences de la compagnie et selon les normes de ISO 9001, doit compléter et contrôler toutes les documentations nécessaires. Présent sur le terrain où il déterminera, en collaboration avec la Direction, les plans de contrôle des travaux et des échéances à respecter.

Compétences recherchés :

- DEC en Génie civil OU 5 années d'expérience en gestion de qualité;
- Doit être familier avec ISO 9001;
- Permis de conduire valide;
- Doit posséder un intérêt marqué et une grande motivation pour la gestion de qualité;
- Doit avoir un excellent esprit d'analyse et être un bon communicateur;
- Doit faire preuve de minutie et d'un grand souci du détail;
- Doit être polyvalent, autonome et faire preuve de débrouillardise;

Nous remercions toutes les personnes qui soumettent leur candidature, mais seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae à Johanne Roy par courriel électronique à jroy@gtek.ca ou par télécopieur au (450) 963-GTEK(4835) ou par courrier au 4137 Boul. Industriel, Laval, (Québec), H7L 6G9.
 

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