mise à jour : 25 mai 2020

Installateur de signalisation

(ajouté le 19 mai 2020)

Sous la supervision du chef de département, la personne titulaire de ce poste s'occupera d'installer et désinstaller les équipements de signalisation requis sur nos différents chantiers de construction. Il s'agit d'un poste essentiel au bon fonctionnement de nos travaux et à la santé et sécurité de nos travailleurs.

Principales responsabilités :

- La tâche de l'installateur en signalisation consiste à installer et désinstaller les équipements de signalisation sur les chantiers de construction;
- Il doit s'assurer que la signalisation soit conforme aux plans fournis et respectent en tout temps, les mesures de sécurité;
- Chargement et déchargement des camions (barricades, pesées, panneaux, etc.).

Cette description des tâches n'est pas limitative. Elle contient les principales tâches à accomplir. Le candidat peur être appelé à s'acquitter de toutes autres tâches connexes.

Compétences recherchées :

- Années d'expérience reliées à l'emploi: un atout;
- Doit posséder sa carte STC-101 de l'AQTR;
- Doit avoir sa carte ASP construction;
- Doit posséder un permis de conduire, classe 5, valide;
- Doit être à l'aise de conduire un camion cube avec une remorque;
- Capacité à fournir un effort physique soutenu (doit soulever des charges de 25 à 50 livres ou plus, à répétition et dans diverses conditions météorologiques);
- Doit avoir une bonne compréhension et lecture des plans de signalisation; 
- Doit être ponctuel, rigoureux, vigilent et autonome.

Nous remercions toutes les personnes qui soumettent leur candidature, mais seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Les personnes intéressées doivent paire parvenir leur curriculum vitae, par courrier électronique à info@gtek.ca ou par télécopieur au (450) 963-4835(GTEK) ou par courrier au 4137 Boul. Industriel, Laval, (Québec), H7L 6G9.

 

Responsable qualité

(ajouté le 12 mai 2020)

Le responsable de la qualité est le garant de politique qualité.

Il s'assurera que les standards de qualité soient respectés au niveau des opérations de chantiers et ce, jusqu'à l'achèvement des travaux, vérifiera que les procédures d'installation et de sous-traitances soient conformes aux exigences de la compagnie et selon les normes de ISO 9001, complètera et contrôlera toutes les documentations nécessaires.

Présent sur le terrain, où il déterminera, en collaboration avec la Direction, les plans de contrôle des travaux et des échéances à respecter.

Compétences recherchées
- DEC en Génie civil OU 5 années d'expérience en gestion de qualité;
- Doit être familier avec ISO 9001;
- Permis de conduire valide;
- Doit posséder un intérêt marqué et une grande motivation pour la gestion de qualité;
- Doit avoir un excellent esprit d'analyse et être un bon communicateur;
- Doit faire preuve de minutie et d'un grand souci du détail;
- Doit être polyvalent, autonome et faire preuve de débrouillardise;

Nous remercions toutes les personnes qui soumettent leur candidature, mais seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Les personnes intéressées doivent paire parvenir leur curriculum vitae, par courrier électronique à info@gtek.ca ou par télécopieur au (450) 963-4835(GTEK) ou par courrier au 4137 Boul. Industriel, Laval, (Québec), H7L 6G9.

 

Acheteur(se)

(ajouté le 12 mai 2020)

L'acheteur(se) est en charge de la gestion de l'approvisionnement des matériaux, des pièces et de tous les autres produits nécessaires à la bonne réalisation de l'activité de l'entreprise. Il/elle aura comme responsabilité d'organiser, planifier, contrôler, négocier et d'assurer l'approvisionnement nécessaire dans les délais prévus et en quantité suffisante et ce, au moindre coût. Il s'assurera de respecter les meilleures pratiques d'approvisionnement en lien avec les priorités de l'entreprise, afin d'atteindre les objectifs de rentabilité et d'efficacité.

Tâches principales:
- Assurer l'approvisionnement nécessaire à la production;
- Faire le suivi et la relance auprès des fournisseurs;
- Rechercher, sélectionner et entretenir des contacts avec les fournisseurs;
- Sélectionner les fournisseurs les plus compétitifs et évaluer régulièrement leurs performances en termes de prix et de livraison;
- Offrir un support aux autres départements de l'entreprise;
- Optimisation des processus, selon une approche d'amélioration continue;
- Toutes autres tâches connexes reliées au poste.

Compétences recherchées:
- Doit avoir une bonne connaissance des normes, techniques et procédures liées à l'approvisionnement et à la gestion des stocks;
- Doit négocier des délais avec les fournisseurs et/ou les partenaires;
- Doit être à l'aise avec l'utilisation de logiciels de gestion de stock et de bureautique;
- Doit avoir une bonne connaissance de l'anglais, afin de pouvoir traiter avec les fournisseurs étrangers;
- Doit avoir un bon sens de négociation et posséder des compétences lui permettant de gérer la livraison et la réception des matériaux;
- Doit faire preuve de rigueur et d'organisation (respect des délais, fiabilité, etc...).

Cette tâche n'est pas limitative. Elle contient les principales tâches à accomplir. La candidate peut être appelée à s'acquitter de toutes autres tâches connexes.

Nous remercions toutes les personnes qui soumettent leur candidature, mais seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Les personnes intéressées doivent paire parvenir leur curriculum vitae, par courrier électronique à info@gtek.ca ou par télécopieur au (450) 963-4835(GTEK) ou par courrier au 4137 Boul. Industriel, Laval, (Québec), H7L 6G9.


Adjoint(e) - Centre de contrôle et achats

(ajouté le 12 mai 2020)

Les tâches et responsabilités de l'adjoint(e) - Centre de contrôle et achats, comprennent le soutien administratif des gestionnaires, à travers une variété de tâches liées à l'organisation et la communication des départements. Elle/il doit avoir d'excellentes compétences en communications écrite ou verbale, doit favoriser le travail d'équipe, être capable d'organiser son travail en utilisant différentes plateformes et programmes à l'interne, en s'assurant que toutes les tâches sont accomplies avec précision et livrées avec une qualité élevée, en temps opportun.

Les principales responsabilités seront:
- Ouvertures de dossiers pour les nouveaux projets;
- Faire les demandes d'infos excavations et de permis avant le début des travaux;
- Participer à la mise à jour de bases de données;
- Faire les suivis des projets en cours d'exécution;
- Faire les suivis des demandes de changements sur les projets;
- Produire, mettre en page, concevoir des documents écrits et visuels;
- Reproduire différents documents et formulaires nécessaires pour les chantiers;
- Traiter les commandes du service des achats, en vérifier l'exactitude et effectuer le suivi informatique;
- Faire des mises à jour régulières pour les différentes listes de prix;
- Effectuer la vérification des dossiers de nos fournisseurs externes et en assurer le suivi;
- Effectuer des tâches administratives telles que les systèmes de classement informatiques et manuels, la rédaction, les copies, faire des reliures et la numérotation des documents.

Cette tâche n'est pas limitative. Elle contient les principales tâches à accomplir. La candidate peut être appelée à s'acquitter de toutes autres tâches connexes.

Compétences recherchées:
- Avoir 0 à 2 ans d'expérience dans un rôle de soutien administratif, comportant des tâches variées;
- Excellentes habiletés de communications écrites et verbales;
- Connaissances approfondies de MS Office (Excel, Word et Outlook);
- Connaissances des systèmes et des procédures de gestion de bureau;
- Capacité à gérer un environnement sous pression;
- Excellentes compétences en gestion du temps et avoir la capacité de prioriser le travail;
- Doit être fiable, autonome, patient(e), débrouillard(e), efficace et flexible;
- Doit favoriser le travail d'équipe;
- Polyvalence et motivation requises;
- Porter attention aux détails et habilités à produire un travail soigné en tout temps.

Nous remercions toutes les personnes qui soumettent leur candidature, mais seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.
 

Les personnes intéressées doivent paire parvenir leur curriculum vitae, par courrier électronique à info@gtek.ca ou par télécopieur au (450) 963-4835(GTEK) ou par courrier au 4137 Boul. Industriel, Laval, (Québec), H7L 6G9.

 

Cimentier-applicateur

(ajouté le 12 mai 2020)

À l’aide d’instruments de mesure et d’un appareil à niveler, le cimentier-applicateur fait de la préparation et la finition des surfaces en béton et en ciment sur les trottoirs, les bordures et les pavages et procède à la finition du travail. Il doit appliquer les produits de durcissement et de scellement pour protéger les surfaces au besoin.

Cette tâche n'est pas limitative. Elle contient les principales tâches à accomplir. Le candidat peut être appelé à s'acquitter de toutes autres tâches connexes.

Compétences recherchées:
- Années d'expérience reliées à l'emploi: 2 années et plus d'expérience;
- Carte de cimentier-applicateur (un atout);
- Carte CCQ obligatoire et valide;
- Permis de conduire classe 5, obligatoire et valide;
- Avoir une bonne force physique et de l'endurance;
- Doit être ponctuel, autonome et minutieux.

Nous remercions toutes les personnes qui soumettent leur candidature, mais seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.
 

Les personnes intéressées doivent paire parvenir leur curriculum vitae, par courrier électronique à info@gtek.ca ou par télécopieur au (450) 963-4835(GTEK) ou par courrier au 4137 Boul. Industriel, Laval, (Québec), H7L 6G9.


 

Responsable santé et sécurité (SST) et système ISO

Le responsable de la santé et de la sécurité au travail est un véritable gestionnaire du risque. Il veille à prévenir au sein de l'entreprise, tous les risques et accidents qui pourraient remettre en cause la sécurité des employés et des sous-traitants. Il doit identifier et analyser les risques professionnels en observant dans quelles conditions les employés travaillent, pour en réduire l'impact.

Principales responsabilités:
- Agent de prévention sur les chantiers de construction;
- Élaborer, implanter et faire le suivi de politiques, préparer et faire la mise à jour de programmes de prévention;
- Identification et mise en place de mesures de préventions;
- Tenir un registre des risques;
- Maintien du système ISO;
- Participer à des audits de qualité.

Cette description des tâches n'est pas limitative. Elle contient les principales tâches à accomplir. Le/la candidat(e) peut être appelé(e) à s'acquitter de toutes autres tâches connexes.

Compétences recherchées:
- Formation pertinente en santé et sécurité au travail ou relations industrielles (DEC ou BAC);
- Permis de conduire classe 5, valide;
- Carte ASP construction;
- Connaissance de la norme ISO 9001 (2015);
- Maîtrise de la suite Office (Word, Excel et Outlook);
- Reconnu pour sa rigueur, son sens de l'organisation et de la planification;
- Attitude proactive, capacité à trouver et implanter de nouvelles solutions;
- Autonomie, sens de l'initiative et capacité à gérer plusieurs dossiers de façon simultanée;
- Forte aptitude pour les relations interpersonnelles, la communication et le travail d'équipe.

Nous remercions toutes les personnes qui soumettent leur candidature, mais seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Les personnes intéressées doivent paire parvenir leur curriculum vitae, par courrier électronique à info@gtek.ca ou par télécopieur au (450) 963-4835(GTEK) ou par courrier au 4137 Boul. Industriel, Laval, (Québec), H7L 6G9.


 

Chargé de projets

(ajouté le 15 mai 2020)

- Recherche ingénieur ou technicien en génie civil avec 3 ans et plus d'expérience en gestion de projets;
- Sens de l'organisation et du travail d'équipe;
- À l'aise pour travailler sous pression;
- Connaissance de la suite MS Office;
- Français écrit et parlé, anglais parlé, un atout;
- Expérience dans les travaux pour Hydro-Québec, Commission des services électriques de Montréal (CSEM) ou Bell Canada, un atout;
- Gamme complète d'avantages sociaux (assurances, fond de retraite);
- Salaire établi en fonction des compétences et de l'expérience.

Compétences recherchées
- Doit avoir un permis de conduire classe 5 valide;
- Excellentes capacités à lire, analyser et interpréter des plans;
- Capacité à gérer son travail, ses priorités, les échéances et les délais, prendre des itiatives;
- Doit avoir un grand sens de l'organisation et savoir travailler en équipe.

Cette tâche n'est pas limitative. Elle contient les principales tâches à accomplir. Le candidat peut être appelé à s'acquérir de toutes autres tâches connexes.

Nous remercions toutes les personnes qui soumettent leur candidature, mais seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Les personnes intéressées doivent paire parvenir leur curriculum vitae, par courrier électronique à info@gtek.ca ou par télécopieur au (450) 963-4835(GTEK) ou par courrier au 4137 Boul. Industriel, Laval, (Québec), H7L 6G9.

 
 

Signaleur(s) - Chantier de construction

(ajouté 12 mai 2020)

Fonctions principales:

La tâche du signaleur de chantier est de ralentir la vitesse de la circulation quand la voie routière est partiellement obstruée par les travaux ou de faire passer la circulation en alternance, quand une seule voie est disponible pour le passage des usagers de la route. Le signaleur de chantier peut aussi interrompre la circulation routière pour faciliter l'accès du chantier aux travailleurs.

Le signaleur de chantier doit veiller à la sécurité de tous les usagers de la route, des travailleurs du chantier ainsi que sa propre sécurité. Il doit effectuer son travail avec respect en tout temps, afin de représenter l'entreprise de façon exemplaire et ce, malgré l'exposition aux éléments (pluie, canicule, neige, etc...). Il doit respecter et faire respecter les normes de sécurité établies par l'entreprise. Il doit être disponible pour travailler sur un horaire variable de jour, soir et nuit au besoin.

Cette tâche n'est pas limitative. Elle contient les principales tâches à accomplir. Le candidat peut être appelé à s'acquérir de toutes autres tâches connexes.

Compétences recherchées :
- Carte ASP Construction valide (Santé et sécurité sur les chantiers), obligatoire;
- Carte AQTR valide pour signaleur de chantier et routier, obligatoire;
- Permis de conduire valide  et véhicule obligatoire;
- Avoir un minimum de 1 à 2 ans d'expérience dans un poste similaire.

Cette tâche n'est pas limitative. Elle contient les principales tâches à accomplir. Le candidat peut être appelé à s'acquérir de toutes autres tâches connexes.

Nous remercions toutes les personnes qui soumettent leur candidature, mais seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Les personnes intéressées doivent paire parvenir leur curriculum vitae, par courrier électronique à info@gtek.ca ou par télécopieur au (450) 963-4835(GTEK) ou par courrier au 4137 Boul. Industriel, Laval, (Québec), H7L 6G9.


 

Aide-mécanicien ou mécanicien

(ajouté 12 mai 2020)


G-TEK est à la recherche d'un mécanicien ou aide-mécanicien avec cartes de compétences (un atout), pour faire l'entretien, la réparation de véhicules lourds, incluant la réparation de petits moteurs et divers équipements (ex.: scie à chaîne, compresseur et autres). Le candidat devra être en mesure de diagnostiquer tous genres de problèmes ou défectuosités et d'effectuer les travaux nécessaires.

À l'occasion, il doit effectuer des livraisons et transports de véhicules et autres tâches connexes.

Horaire variable: possible 40 heures et plus.

Cette tâche n'est pas limitative. Elle contient les principales tâches à accomplir. Le candidat peut être appelé à s'acquitter de toutes autres tâches connexes.

Compétences recherchées:
- Permis de conduire classe 5 valide (classe 3, un atout);
- Carte de compétence mécanique (un atout);
- Connaissances mécanique de camion vacuum (préférable);
- Bonnes habilités et dextérité manuelle à manipuler et réparer diverses composantes;
- Discipliné, réfléchi, rigoureux, responsable, respectueux des normes, méthodes et procédures;
- Sens d'éthique, honnêteté, intégrité, crédibilité et collaboration avec l'équipe;
- Aptitudes à communiquer, autonome et débrouillard.

Cette tâche n'est pas limitative. Elle contient les principales tâches à accomplir. Le candidat peut être appelé à s'acquérir de toutes autres tâches connexes.

Nous remercions toutes les personnes qui soumettent leur candidature, mais seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Les personnes intéressées doivent paire parvenir leur curriculum vitae, par courrier électronique à info@gtek.ca ou par télécopieur au (450) 963-4835(GTEK) ou par courrier au 4137 Boul. Industriel, Laval, (Québec), H7L 6G9.


 

Charpentier-menuisier

(ajouté 12 mai 2020)

Le candidat doit avoir de 3 à 5 années d'expérience en structures et canalisations souterraines. Il doit avoir sa carte de compétences (CCQ), ainsi que sa carte de santé sécurité. Un atout important pour le candidat possédant sa carte de l'APSAM en vigueur.

Le candidat a idéalement travaillé sur des chantiers en présence de câbles électriques sous tension (Hydro-Québec et CSEM).

Il a également participé à la construction et reconstruction de chambres souterraines en présence de câbles électriques sous tension, à titre de charpentier-menuisier.

horaire de travail : 45 hrs temps plein

Compétences recherchées :
- Avoir de 3 à 5 années d'expérience comme charpentier-menuisier;
- Carte de compétence CCQ valide, obligatoire;
- Carte de santé-sécurité sur les chantiers de contruction ASP, obligatoire;
- Carte APSAM, en vigueur, un atout important;
- Connaître et appliquer en tout temps les règles de santé et sécurité au travail;
- Sens des responsabilités, patience, courtoisie, travail d'équipe, fiable, polyvalent, ponctuel et débrouillard.

Cette tâche n'est pas limitative. Elle contient les principales tâches à accomplir. Le candidat peut être appelé à s'acquérir de toutes autres tâches connexes.

Nous remercions toutes les personnes qui soumettent leur candidature, mais seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.


Les personnes intéressées doivent paire parvenir leur curriculum vitae, par courrier électronique à info@gtek.ca ou par télécopieur au (450) 963-4835(GTEK) ou par courrier au 4137 Boul. Industriel, Laval, (Québec), H7L 6G9.

 

Ingénieur - Méthodes de construction

(ajouté le 12 mai 2020)

Date d'entrée en fonction : Dès que possible

Le candidat idéal doit obligatoirement être membre en règle de l'Ordre des Ingénieurs du Québec, avoir au moins 3 ans d'expérience dans des fonctions similaires et avoir une bonne maîtrise du français parlé et écrit. Connaissance de l'anglais, un atout. Doit savoir utiliser le logiciel AutoCad.

- Salaire compétitif;
- REER collectif;
- Gamme complète d'assurances.

Compétences recherchées:
- Préparer, valider et/ou finaliser les méthodes de construction applicables aux travaux réalisés par G-TEK;

- Préparer divers documents techniques dont des plans d'installation de chantier, des plans de levage, des plans d'étançonnement temporaires, des plans de soutènement de poteaux et autres.

- Signer et sceller des documents d'ingénierie;

- Assister techniquement l'équipe de réalisation;

- Participer à la recherche et au développement de nouvelles méthodes, équipements et/ou produits en relation avec les travaux réalisés par l'entreprise.

Cette tâche n'est pas limitative. Elle contient les principales tâches à accomplir. Le candidat peut être appelé à s'acquérir de toutes autres tâches connexes.

Nous remercions toutes les personnes qui soumettent leur candidature, mais seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Les personnes intéressées doivent paire parvenir leur curriculum vitae, par courrier électronique à info@gtek.ca ou par télécopieur au (450) 963-4835(GTEK) ou par courrier au 4137 Boul. Industriel, Laval, (Québec), H7L 6G9.


Chauffeur - Opérateur de camion vacuum

(ajouté le 12 mai 2020)

L’opérateur est principalement responsable de la conduite, du bon usage du camion et de l’équipement nécessaire aux diverses opération de pompage.
L’opérateur s’assure que son unité est toujours propre et en bon état de fonctionnement; pour ce faire, il complète la fiche de vérification journalière et fait les demandes d’entretien du camion. Il s’assure que la cabine et les outils sont maintenus en bon état. L'opérateur conduit le camion mais doit aussi effectuer certaines tâches demandant un effort physique. Il est donc important d'être en bonne forme et aimer travailler dehors.

Compétences recherchées
- Un minimum de 2 années d'expérience connexe est obligatoire;
- Permis de conduire classe 3;
- Carte ASP construction;
- Carte de santé-sécurité obligatoire;
- Aptitudes pour la communication;
- Travail à Laval et les environs;
- Avoir une bonne approche client, mature, autonome et débrouillard.

Cette tâche n'est pas limitative. Elle contient les principales tâches à accomplir. Le candidat peut être appelé à s'acquérir de toutes autres tâches connexes.

Nous remercions toutes les personnes qui soumettent leur candidature, mais seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae, par courrier électronique à jroy@gtek.ca ou par télécopieur au (450) 963-4835(GTEK) ou par courrier au 4137 Boul. Industriel, Laval, (Québec), H7L 6G9.

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