mise à jour : 13 juin 2018


Opérateur de machinerie lourde (CSEM, HQ)

Relevant du contremaître ou du chef d'équipe, l'opérateur de machinerie lourde doit effectuer des travaux d'excavations sur différents chantiers de construction en infrastructures et canalisations souterraines et ce, conformément aux règles, aux procédures et aux politiques en vigueur.

Le candidat a idéalement opéré sur des chantiers de construction en présence de câbles électriques sous tension (CSEM et HQ).  Il a également déjà participé à l'excavation, remblais et manutention de matéraux, afin de construire et/ou reconstruire des chambres souterraines en présence de câbles électriques sous tension.

Compétences recherchés :

- Permis de conduire valide - Classe 3;
- Avoir de 3 à 5 années d'expérience en structures et canalisations souterraines (HQ, CSEM), comme opérateur de machinerie lourde;
- Carte de compétences CCQ obligatoire;
- Carte de santé-sécurité sur les chantiers de construction (ASP) obligatoire;
- Carte APSAM en vigueur, un atout important;
- Connaître et appliquer en tout temps les règles de santé et sécurité au travail;
- Sens des responsabilités, patience, courtoisie, travail d'équipe, fiable, polyvalent, ponctuel et débrouillard.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae à Johanne Roy par courriel électronique à jroy@gtek.ca ou par télécopieur au (450) 963-GTEK(4835) ou par courrier au 4137 Boul. Industriel, Laval, (Québec), H7L 6G9.

Nous remercions toutes les personnes qui soumettent leur candidature, mais seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.


Contremaître

Nous sommes présentement à la recherche d'un candidat ayant + de 5 années d’expérience comme contremaître sur des projets en structures et canalisations souterraines (Hydro-Québec ou CSEM).

Le candidat a également été impliqué sur plusieurs chantiers en présence de câbles électriques sous tension. Il est un gestionnaire hors pair, très organisé et est surtout capable de mobiliser ses équipes.

Un salaire compétitif est offert.

Compétences recherchées :

- Doit avoir plus de 5 années d'expérience comme contremaître sur des projets en structures et canalisations souterraines d'Hydro-Québec et/ou de la Commission des services électriques de Montréal (CSEM);

- Doit posséder les cartes CCQ et APSAM.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae à Johanne Roy par courriel électronique à jroy@gtek.ca ou par télécopieur au (450) 963-GTEK(4835) ou par courrier au 4137 Boul. Industriel, Laval, (Québec), H7L 6G9.

Nous remercions toutes les personnes qui soumettent leur candidature, mais seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées­.


Chauffeur de camion - classe 3

Relevant du contremaître ou du chef d'équipe, le chauffeur doit effectuer le transport et le déchargement de matériaux requis sur différents chantiers de construction en infrastructures et canalisations souterraines et ce, conformément aux règles, aux procédures et aux politiques en viqueur.

Tâches et responsabilités:

- Préparer les livraisons en collaboration avec les commis de cour et livrer les différentes marchandises sur les chantiers de construction dans les délais prévus;
- Effectuer les différentes vérifications à faire sur les camions avant le départ;
- Assurer un service efficace et de façon sécuritaire en tout temps;
- Remplir adéquatement les divers formulaires requis;
- Effectuer toutes autres tâches de même nature ou d'ordre général reliées à l'emploi, demandées par son supérieur ou nécessitées    par ses fonctions.
- 0 à 2 ans d'expériences ;
- Français écrit et parlé : Intermédiaire

Compétences recherchées :

- Expérience à titre de chauffeur de camion;
- Permis de conduire valide - Classe 3;
- Détenir la carte de santé sécurité sur les chantiers de construction (ASP);
- Connaître et appliquer en tout temps les règles de santé et sécurité au travail;
- Sens des responsabilités, patience, courtoisie, travail d'équipe, fiable, polyvalent, ponctuel et débrouillard;
- Connaissances mécanique, un atout.

Nous remercions toutes les personnes qui soumettent leur candidature, mais seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae à Johanne Roy par courrier électronique à jroy@gtek.ca ou par télécopieur au (450) 963-4835(GTEK) ou par courrier au 4137 Boul. Industriel, Laval, (Québec) H7L 6G7.


 

Gérant de projet

- Recherche ingénieur ou technicien en génie civil avec 3 ans et plus d'expérience en gestion de projet;
- Sens de l'organisation et du travail d'équipe;
- À l'aise pour travailler sous pression;
- Connaissance de la suite MS Office;
- Français écrit et parlé, anglais parlé, un atout;
- Expérience dans les travaux pour Hydro-Québec, Commission des services électriques de Montréal (CSEM) ou Bell Canada, un atout;
- Gamme complète d'avantages sociaux (assurances, fond de retraite);
- Salaire établi en fonction des compétences et de l'expérience.

Exigences :

- Diplome d'études collégiales ;
- 3 à 5 ans d'expériences ;
- Français écrit et parlé : Avancé ;
- Anglais écrit et parlé : Intermédiaire.



Chauffeurs - Opérateurs de camions vacuums


1 POSTE PERMANENT

L’opérateur est principalement responsable de la conduite, du bon usage du camion vacuum et de l’équipement nécessaire aux diverses opération de pompage, entre autres, pour des structures souterraines (ex.: puits d'accès, puisards, etc.).

L’opérateur s’assure que son unité est toujours propre et en bon état de fonctionnement; pour ce faire, il complète la fiche de vérification journalière et fait les demandes d’entretien du camion. Il s’assure que la cabine et les outils sont maintenus en bon état. L'opérateur conduit le camion mais doit aussi effectuer certaines tâches demandant un effort physique. Il est donc important d'être en bonne forme et aimer travailler dehors.

Exigences :

- Un minimum de 2 années d'expérience connexe est obligatoire;
- Permis de conduire classe 3;
- Carte ASP construction;
- Carte de santé-sécurité obligatoire;
- Aptitudes pour la communication;
- Travail à Laval et les environs;
- Avoir une bonne approche client, mature, autonome et débrouillard.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae à JOHANNE ROY par courriel électronique à jroy@gtek.ca ou par télécopieur au (450) 963-4835(GTEK) ou par courrier au 4137, Boul. Industriel , LAVAL, (Québec) H7L 6G9.

Nous remercions toutes les personnes qui soumettent leur candidature, mais seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.


 
© Copyright 2010English