À PROPOS

Fondée en 1997, G-TEK a fait ses débuts dans le domaine de l’entretien de réseaux de télécommunication pour Bell et Expertech. Au fil des années, G-TEK a su se classer parmi les grandes entreprises en démontrant de la rigueur et du professionnalisme auprès de nombreux clients, tels que :

  • Bell
  • Hydro-Québec
  • CSEM
  • Villes et arrondissements
  • Divers promoteurs

Le savoir-faire de G-TEK lui a permis de se hisser rapidement parmi les précurseurs de la construction d’infrastructures souterraines. Depuis plus de 20 ans, G-TEK permet aux québécois et aux québécoise de bénéficier d’infrastructures durables, permettant le déploiement de nouvelles technologies tel que la fibre optique et les bornes de recharge électrique. En 2012, G-TEK élargie son offre de services avec l’ajout de plusieurs camions vacuum permettant l’hydro-excavation, le nettoyage et le pompage de puits d’accès et de puisards.

MISSION

Nous réalisons des projets structurants, qui améliorent la qualité de vie de la population, et contribuent au déploiement de la stratégie d’électrification des transports. Notre expertise permet à nos clients de bénéficier d’infrastructures de qualité, construites en conformité avec les normes environnementales en vigueur

VISION

Devenir le leader incontournable de l’entretien et la construction des réseaux techniques urbains, de distribution électrique et de télécommunication.

VALEURS FONDAMENTALES

Sécurité. Nous soutenons une culture de « zéro accident » et contribuons à l’amélioration constante de la sécurité de nos travailleurs par la formation, la sensibilisation et l’innovation.

Intégrité. Nous responsabilisons nos employés et collaborateurs à « toujours faire la bonne chose » en adoptant un comportement éthique et moral en tout temps.

Respect. Nous préconisons non seulement un style de gestion axé sur le respect mutuel, mais également sur le respect des échéanciers et des budgets établis.

Accomplissement. Nous promouvons la réalisation de soi et l’accomplissement personnel. Nous encadrons nos employés afin qu’ils mettent en valeur et exploitent leur plein potentiel dans tous les aspects de la vie.

Excellence. Nous sommes les précurseurs de notre industrie. Notre profond désir « d’être les meilleurs » nous pousse à innover constamment dans l’amélioration des procédés et des méthodes de travail.

 

Sylvain Bachand

Président

450 628-4835

M. Sylvain Bachand occupe les fonctions de président chez G-TEK depuis 2018.

Diplômé de l’École de Technologies Supérieures « ETS » en 1985, il est membre de l’Ordre des Ingénieurs du Québec.

Depuis sa graduation, il a occupé des fonctions de chargé de projets, estimateur, directeur ainsi que président au sein d’entreprises œuvrant dans les domaines du génie-conseil et de la construction.

Depuis son arrivée en poste, M. Bachand s’est affairé à mettre en place de nouveaux processus de gestion, à diversifier la clientèle et les créneaux de marché ainsi qu’à intégrer verticalement certaines activités.

Administration

Yanick Fortin

Directeur principal Opérations civil
450 628-4835 poste 6601

Christian Giroux

Directeur principal Administration
450 628-4835 poste 6604

Delphine Edery, ing

Directrice Estimation & SST
450 628-4835 poste 6616

Kevin Lagacé, MBA, Adm.A.

Directeur Gestion de projets & Développement stratégique
450-628-4835 poste 6621

Paolo Palmieri

Directeur Approvisionnement & logistique
450 628-4835 poste 6629

Francois Dumont

Directeur Distribution & projets spéciaux
450 628-4835 poste 6603
This site is registered on wpml.org as a development site.